Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 janvier 2015

Perlage au coin du feu sous ciel de neige

Un collier en cornaline

CORNALINE

CORNALINEport_

Un firenze

FIRENZE

FIRENZE2

FIRENZEport_

 

trianglebleuport_

Un triangle vert fait par moi

trianglevert

trianglevertport_

Une boule en unakite (10 mm)

unakite

unakiteport_

Gorm (pour assortir à ce bracelet que mon loulou a créé et parce que .... couleur magma, peuple du volcan, Gormiti... les mamans de petits garçons comprendront !

Gorm

Gorm_port_

 

Publicité
Commentaires
I
A peine repéré sur HDPS, ton blog est déjà ajouté à mes favoris! Tes créations sont originales et raffinées ... et l'humour de tes commentaires me plait aussi, je reviendrai!
Répondre
N
c'est une magnifique série et bravo à toutes ces ptites mains !!! bises & bonne soirée
Répondre
G
superbe le triangle vert! bisous
Répondre
M
J'ai une préférence pour le Firenze et j'aime bien aussi le triangle de ta Maman, bah oui je suis plus bleu que rouge,<br /> Mais je connais Gorm, Hé oui pas Maman, mais Mamie (lol)<br /> Bravo et aussi pour la création de ton Loulou il est très beau son bracelet<br /> Quelle famille créative<br /> Bisous
Répondre
M
Que de splendeurs ! Aussi beau les uns que les autres. Un très grand bravo
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 861
Publicité