Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 janvier 2015

Sumidagawa

Un nom japonais pour un éventail de jade, création maison...

 

La Sumidagawa

(William Sheller)

J'aimais tant la lueur de ces nuits de neige
Quand les oiseaux du nord s'en allaient en cortège
Au dessus des brouillards où des roseaux d'ivoire
Dessinaient dans le soir de bien étranges pièges

La Sumidagawa
Je la traversais déjà

Sumidagawa

Sumidagawa2

Sumidagawa_port_

Publicité
Commentaires
Y
décidément, il me plait un max ton motif !<br /> <br /> On peut essayé de "copiter" ?<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Très joli ce collier.<br /> J'aime beaucoup le style
Répondre
P
celui là j'adore aussi !!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
C
C'est tout simplement une merveille !!! J'adore la forme et les couleurs !!! Mille bravos avec de gros bisous !!!
Répondre
M
Superbe, j'ai une petite fille qui s'appelle Jade, et j'ai acheté des perles pour lui faire un petit collier (elle n'a que 10 ans)<br /> J'ai pas encore trouvé, mais je trouve celui ci très beau Bravo
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 859
Publicité