Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 janvier 2015

Des petites choses de janvier

Un Sumidagawa noir et améthyste,

très difficile à prendre en photo !

10_janvier_01710_janvier_031

Un Jaspe léopard pour les 60 ans de Babeth....

Il n'a pas de nom alors pourquoi pas... Nafadji ?!

10_janvier_020

Un ovale de cornaline pour Monique qui m'a gentiment gardé mon petit "tout-en-1" : grippe-angine-bronchite-conjonctivite-allergie-aux-antibiotiques ! Même pas peur Monique !

10_janvier_008

Publicité
Commentaires
M
babeth ..... 60 ans ....<br /> toujours au college ??<br /> bonjour a elle de ma part ... si c bien de mon ancienne prof d'histoire du college dont tu parle ...<br /> <br /> Bizous
Répondre
Y
trés belles pièces ! mais le Sumidagawa est une vraie merveille !<br /> je l'adore !<br /> Biz
Répondre
M
Quelle très jolie série ! j'aime beaucoup et le sumidagawa est vraiment superbe dans ces couleurs. bisous de mamie mimi
Répondre
N
magnifique collection !! j'adore ton sumidagawa !! bisous & bon dimanche
Répondre
T
Qu'es-ce que tes créations sont belles.<br /> J'adore.
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 859
Publicité