Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

Le Défi byzantin est lancé !

Avis à toutes les perleuses !

Je vous lance un défi !

Le défi Théodora !


Theodora


Voici le Schéma : ICI
Voici les miennes : ICI et ICI

A vous de jouer, j'attends vos photos...
Envoyez-moi un com sur ce message, vous aurez mon mail par ma réponse et ainsi vous pourrez m'envoyer votre photo (en 800 x600 maxi siouplaît)!

Une petite récompense pour la gagnante (le jury sera constitué de mes deux hommes, le petit et le grand, et de moi-même !)

Toutes les photos seront ensuite ajoutées à l'album des invités.

A vos perles !

Date limite d'envoi : 30 avril à minuit.

Publicité
Commentaires
A
Vi, elles sont finies depuis pffff! mais pas eu le temps de les prendre en foto, un comble! je m'y mets et je te l'envoie..(la photo :) )<br /> Bonne journée<br /> Bosoussss<br /> Abélia :)
Répondre
Y
1 de faite ! me reste 15 jours pour faire la 2ème ! LOL !<br /> En tous cas, le rendu est superbe, merci pour ce joli shéma !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Fini nananère... yapuka klirer et prendre zolies photos... à bientôt !!!
Répondre
N
je m'inscris aussi <br /> ce modèle me plait!
Répondre
P
Bon j'ai du laisser la 2ème BO en attente car en rupture de stock de rocaille 15°. Du coup j'ai été OBLIGEE de passer une commande de perles, trop dur :-)
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 859
Publicité