Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

Marie-Morganne

Voici ma première place au concours Zéro Perles de l'Ile aux Perles.

Ahès Dahut, devenue Marie-Morganne, pour se parer et attirer les marins dans son palais englouti, se confectionne des bijoux avec ce que lui offre la mer... vacances_de_p_ques_034

concours_papierb

Plus sérieusement, voici le détail du matériel et de la fabrication :

Zéro perle mais verre roulé par la mer (pour une fois la pollution a du bon !), fil d'aluminium cuivré, peinture à cerne vitrail et pâte à sel...

MATERIELb

L'étape Pâte à sel

 

 

travail_en_coursb

Détail

 

24_03_2010_Bellebouche_033b

 

 

Publicité
Commentaires
D
zéro perle pour un résultat 20/20. c'est vraiment le collier qui m'avait tapé dans l'oeil sur les consoles <br /> Encore Bravo
Répondre
A
Bravo!<br /> Très contente pour ta 1 ere place!<br /> Il est superbe!<br /> Annie
Répondre
A
Superbe !!!!! J'ai vu ton collier pour le concours sur IAP, et je le trouve vraiment MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
N
c'est très beau!et rien qu'à voir le gros plan, j'imagine qu'en vrai , il doit être encore plus beau! bravo pour ta première place!
Répondre
N
bravo pour ta 1ère place ! ton collier est magnifique ! bisous
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 858
Publicité