Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

Duchesse Eléonore : le bracelet

Eléonore de Habsbourg fut reine (seconde épouse de François 1er) mais aussi Duchesse de Touraine, je lui devais bien ça en tant que tourangelle... et puis j'avais une petite envie de Renaissance... et puis elle porte aussi des cabochons rectangulaires... bon d'accord, en vrai saphir, elle !!!
Voici donc ma 3e place (sur 96) au concours bracelets de l'Ile aux perles ! Merci à toutes celles qui ont voté pour moi !

bracelet_concoursblog

500px_EleonoreofAustria

bracelet_concoursforum2bracelet_concoursforum3bracelet_concoursport__blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
ce bracelet est tellement beau, que je suis sure que cette charmante duchesse l'aurais porter avec plaisir(enfin je croie),merci pour toutes ces jolies choses tellement agréables a regarder et tant pis si c'est frivole d'aimer les bijoux,j'ai toujour grand plaisir a aller sur ce site, encore merci
Répondre
B
Tu fais du beau travail, bravo!<br /> Tes réalisations sont superbes!<br /> Continue :)
Répondre
M
j'ai choisi celui-là pour mettre un petit mot, mais en réalité j'aime TOUT, bravo pour ce que tu fais.
Répondre
A
Ton bracelet est superbe ! <br /> Félicitations pour cette 3ème place !
Répondre
T
Magnifique.<br /> Il est magnifique ce bracelet.<br /> Que de talent.
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 868
Publicité