Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

Un sautoir...chez moi c'est rare !!!

Depuis le temps que cette "Flower Power" me tente, la voici enfin.... photographiée dans la neige de mon jardin (ça aussi c'est rare, de la neige dans mon jardin)...

Elle est réversible cette fleur d'hiver... et moi qui ne voulais pas la refaire, je crois que je n'aurai pas le choix... elle a déjà fait des envieuses...

flower_power_4flower_powerflower_power_3flower_power_2

Publicité
Commentaires
T
et bien moi je l'adore ton sautoir!
Répondre
O
zut j'ai oublié...<br /> bonne année !!!!!!!!!! et plein de bonnes choses pour toi et ta famille.
Répondre
O
magnifique ton sautoir :)<br /> ca faisait un moment que je n'etais pas passée sur ton blog et j'ai vu des merveilles.<br /> j'espere que le marché de noel a ete "interessant" pour toi...<br /> gros bizous<br /> val
Répondre
U
Il est trés jolie, bravo!!!
Répondre
N
Dommage que ce soit rare car il est très beau<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 861
Publicité