Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

Narandj

Sur le forum Beadouilleries,  on beadouille autour d'un petit cocktail, convivialité oblige... Mais comme nous sommes des filles raisonnables,  le cocktail n'est qu'une photo... et c'est de cette photo que nous avons dû nous inspirer pour créer un bracelet... Je me suis amusée à bluffer les copines qui se vantaient de me reconnaître à chaque concours... Pour celui-ci, j'ai changé mon style et mes couleurs, mais j'ai quand même été reconnue par les plus observatrices...et je suis arrivée première de ma catégorie : Sex on the beach ...(consommer avec modération voire pas du tout pour faire des bijoux corrects...)

Comme tout le monde lui trouve un côté oriental, je l'ai appelé Narandj (nom persan qui a donné orange en français).

sexonthebeachmt8

fresque_041

Publicité
Commentaires
C
Je ne trouve même plus les mots !
Répondre
S
Whaou, je suis éblouie. Il est trop trop beau.
Répondre
M
Rien à dire il est splendide de plus les couleurs sont superbes.<br /> Bonne continuation tu est une Artiste
Répondre
C
C'est une pure merveille, bravo pour ta première place.
Répondre
N
Une merveille a regarder, il est très très beau ton bracelet<br /> Nadou/Nadia
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 861
Publicité