Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
12 juin 2006

?

 

J’ai 45 ans, un mari, un fils, une famille, un chat, une maison, un jardin, plein de livres, des passions et des centaines de perles…

Bref, quelqu’un d’ordinaire mais qui ne peut rester sans rien faire ! Regarder la télé pendant 2 heures ! ?  Pas pour moi ! Mes doigts s’agitent, mes pieds s’agitent, mes neurones s’agitent… JE m’agite… et je vais chercher … le plateau sur lequel je pose mon matériel de perlage, ma lampe "lumière du jour"…et j’oublie la télé !

Si je n’ai pas d’”idées perles“, je passe à l’aquarelle, au dessin ou à la lecture (c'est aussi mon métier), l'écriture ...! Je suis aussi une "culture-addict-multiformes" (series-addict, theatre-addict, movies-addict, art-addict)... Et je suis une adepte inconditionnelle de la langue et de la culture britannique.

 

Publicité
Commentaires
B
J'attends impatiemment... En cas de problème de réalisation, un petit message et je peux faire un saut dans le 37 pour donner un coup de pouce !
Répondre
H
Coucou Philomène ! On s'est vu hier matin et comme prévu je passe aussi te voir, et ton blog est vraiment très original et très beau.....que ce soit le perlage et le dessin.... mes félicitations !! j'espère que ce reverra pour parler de nos passions ! :)<br /> <br /> Bisous ...
Répondre
C
Votre court portrait titille ma curiosité... Seriez-vous professeur de français ? Ou écrivain ? J'ai un autre blog dont je vous reparlerai et qui fait écho à votre passion de la lecture. En tout cas, vous avez bien des cordes à votre arc ! Voire même plusieurs arcs ! C'est vraiment un plaisir de visiter votre univers. Merci. A bientôt, Marie-Jo
Répondre
C
Que ne savez-vous pas faire ? Tout est magnifique.
Répondre
K
dis donc Philo, j'ai des trucs à t'envoyer mais je n'ai plus ton adresse email (ou peut être que si mais je ne sais plus laquelle !!!). Tu peux me l'envoyer que je t'envoie les trucs que j'ai fait avec ton schéma ???<br /> Bises<br /> MErci
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 858
Publicité