Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

Merci Cécile pour ce "Merci Emma" !

Bon ça peut durer longtemps nos remerciements ! Voici le bracelet que m'a fabriqué mon amie Cécile avec les perles qu'elle a achetées grâce au chèque cadeau que je lui ai offert de chez Perles and Co ! Me fais-je bien comprendre ?

En tout cas, il me va bien (enfin c'est mon avis) ce gros bracelet qui fait kling kling sur le clavier de l'ordi ! Et j'ai déjà commandé les perles pour me faire le collier assorti...

Bracelet_C_cile_09_Juillet_2008__5_

Bracelet_C_cile_09_Juillet_2008

Publicité
Commentaires
C
C'est moi qu'il ai fait!! Il te va très bien ou tu lui vas très bien...bref vous etiez fait l'un pour l'autre!! Bisous.<br /> Cécile alias http://collection-caprice.skyrock.com
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 852
Publicité