Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

Mon premier essai de micromacramé et un bracelet de mon loulou !

J'ai horreur de suivre un schéma donc voilà, j'ai utilisé le livre de Marie Le Sueur pour apprendre les points et j'ai improvisé !

Sans_titre_3

Et ça c'est un bracelet que mon petit loulou de 7 ans a fabriqué en fouillant dans mes perles, mes fils et mes aiguilles ! Pas mal non ?!

Bracelet_d_Hallowee_n

Bracelet_d_Hallowee_n_port_

Publicité
Commentaires
N
quelle improvisation ! au moins tu as une montre a ton goût et unique ! bravo !!!
Répondre
P
pfff l'est beau ton bracelet !!! Toujours aussi admirative de ta créativité !!! bisousssssss
Répondre
Y
Superbe ce 1er micro macramé. cette technique me tente mais je n'ose pas me lancer !<br /> Quant à ton fils je compte sur toi pour lui adresser tous mes bravos, il est le digne fils de sa talentueuse Mère<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Congratulations!Judi<br /> http://judith27k.blogspot.com/2010/08/223-13410-6810-sunflower-brooch-for.html<br /> <br /> Judith
Répondre
N
ils sont très beaux bravo à vous 2 !! bisous
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 857
Publicité