Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

fleur et plume

Voici un petit sautoir flower power et luna bead (de Mu), en rose pour ma belle-mère... tout le monde sait que je déteste le rose, mais j'ai fait un effort quand même !!!!

sautoir

sautoir2

Et ma deuxième place  à un concours dont le thème était "les plumes"... J'ai donc fait une plume de paon, avec un galet de verre qui avait déjà un petit motif comme une plume... Pas facile à porter tous les jours !!!

paon_d_finitif

paon

paon2

Publicité
Commentaires
B
c'est phénoménal le réalisme de cette plume de paon! magnifique! bravo et félicitation pour cette deuxième place!
Répondre
K
Magnifique cette plume de paon ! BRAVO !!!!
Répondre
M
t'es trop forte ,moi qui suis dingue des plumes de paon en plus,j'en tombe de ma chaise lol,bravo Philomène !!!
Répondre
P
Magnifique ta deuxième place !! C'est sur, pas facile à porter mais il rend super bien !! Bravo !!!! bisessssssss
Répondre
M
Que de merveilles une fois encore ! le collier rose est très raffiné et en rose, il rend très bien... Quant à la plume de paon, voilà une réalisation originale qui "en jette" et qui doit en tenter plus d'une en cette saison de profonds décoletés...
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 835
Publicité