Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

Série de janvier

Une broche en nacre et friendly plastic transformable en pendentif

janvier_172

 

Un collier en verre, friendly plastic et cabochon d'une pierre mauve dont j'ai totalement oublié le nom.

janvier_173

Un pendentif pour Delphine qui m'a réparé BCDI (logiciel documentaire dont le nom signifie aussi pour moi Bon Courage aux Dégoûtés de  l'Informatique) ... J'espère que tu vas le retrouver ce petit pendentif...  sans doute pas perdu pour tout le monde...

janvier_075 janvier_077

Et pour la blonde préférée de mon loulou une petite fleur d'hiver de mon invention...

janvier_08616_janvier_2010__9_

Publicité
Commentaires
M
Merci encore une fois d'entretenir ma rêverie de bijoux(le collier de la mariée, le petit médaillon bleu ,le schéma de firenze et tout les autres que j'ai pu admiré à loisir )et les bons mots parfois tendres comme de fragiles flocons de neige...Je vous souhaite une bonne continuation.
Répondre
A
Magnifique
Répondre
T
et bien tout ça est bien joli! et le cou de la mariée est bien mis en valeur par ton chef-d'oeuvre! félicitations!
Répondre
Z
bravo tout est magnifique
Répondre
N
Tout est beau<br /> Nadou
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 835
Publicité