Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

Yanapu !!

Eh, oui cette fois yanapu de friendly plastic, j'ai fini ma bande ! Mais je vais en racheter ! 15 mn pour obtenir ce résultat, ça vaut le coup... mais rassurez-vous je n'abandonne pas les perles... c'est juste une petite expérience amusante... Et puis ce bouton carré Swaro qui  dépérissait (si, si, il ne supportait plus la promiscuité et en était tout irrité...!! Mais le friendly plastic cache ces imperfections !) dans ma boîte depuis au moins 4 ans, le voilà utilisé !

 

octobre_027

Publicité
Commentaires
I
tres jolie!!
Répondre
M
Waouh,c'est superbe,ça ressemble un peu à la pâte d'argent ???bravo,trop beau !!!
Répondre
N
j'adore il est mgnifique!!!
Répondre
A
Superbe !!!! Ca donne un effet vraiment magnifique !
Répondre
K
eh bien en 4 pendentif tu as bien apprivoisé la technique,<br /> bravo
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 851
Publicité