Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

TAG !

Un tag photo qui m'a été proposé par _L_ et comme pour une fois le principe me plaît j'accepte de participer !

La règle est de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème plus récent, 
de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.

Voilà donc ma photo (c'est le jour où j'ai fait "tête à coiffer" au salon du mariage de Tours, donc rien à voir avec les perles !)

salon_du_mariage_2009_012_1

Alors à mon tour de faire participer quelqu'un, les filles, si ça vous tente  :

Yélona

Isatis

Galeandra

Cécile

Pivoine

Falbal'ann

Publicité
Commentaires
I
Quelle magnifique coiffure !<br /> Et tu as une bien belle chevelure effectivement !<br /> Voilà que je ne t'envie plus que pour tes créations mais pour tes cheveux aussi maintenant lol<br /> Non sincèrement j'aime beaucoup ton blog et la personnalité qui s'en dégage.<br /> Bisous
Répondre
_
Je suis ravie de découvrir ta magnifique chevelure grâce à ce tag (qui m'avait bien plu aussi ;-) )<br /> Merci d'avoir joué le jeu!<br /> Bises
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 852
Publicité