Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

Cécile, la mariée d'hiver...

Voici le collier que j'ai réalisé pour ma belle-soeur pour son mariage le 27 décembre... Bien sûr, je ne publie pas nos têtes, même si elles sont très belles... Si, si, faites-moi confiance, nous sommes des super canons, hein, Cécile ? Moi je porte mon "Dennitsa". Le collier de Cécile est réalisé sur le modèle de mes BO Signora Toscana, avec un cabochon cristal shadow 13x18...

bijoux10Mariage_C_cile_et_Dominique_27_12_2008__132_bisMariage_C_cile_et_Dominique_27_12_2008__13_bis

 

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ce collier , tu as du faire des envieuses avec.!!
Répondre
Z
bravo ce mariage est un défilé de bijous <br /> magnifique
Répondre
L
J'ai adoré "feuilleter" les pages de votre blog, et tous ces magnifiques bijoux que vous avez composés et/ou imaginé, j'adore tous vos pendentifs et votre style plus "historique" plus Moyen Age et Renaissance dans l'artistique de vos composition, c'est superbe, magnifique, je reviendrais souvent................
Répondre
N
Quels beaux bijoux et les tenues sont à croquer, j'imagine que le reste aussi, hihi !<br /> Félicitations aux mariés ! Bon sans rire, encore de la très belle créations : bravo !<br /> Cdt.<br /> Nanounours
Répondre
M
Superbe !!! <br /> Je parle des bijoux qui ornent votre décolleté, quand à vos têtes, j'imagine qu'elles sont encore plus jolies (et en plus bien remplies !)<br /> Encore une merveille ce coolier pour Cécile !!<br /> Bisous<br /> teresa
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 849
Publicité