Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigou
2 juin 2006

D'après les Joyaux de la Couronne

... de Laura Mac Cabe. Une adaptation très libre et d'après photo... Un sertissage à ma façon et non en peyote, une simplification de l'aspect général de la chose (je le voulais moins clinquant), des cabochons 14 au lieu des 16... et surtout des ronds au lieu des carrés... Tout ça pour un collier que je souhaitais médiéval... Je pense que j'ai relevé mon petit défi du moment...

19_juillet_010

19_juillet_00519_juillet_006

 

Publicité
Commentaires
O
Je bave sur cette merveille depuis plusieurs semaines ...<br /> <br /> Petite question : peut-on vous passer commande d'un ou plusieurs bijoux ? Une amie organise une fête médiévale en mai et je souhaiterais lui offrir un beau collier pour embellir sa tenue ( puis j'en voudrais un pour moi aussi ! :-D ) mais je suis encore très ... novice en matière de pendentifs et colliers ...<br /> <br /> D'avance, merci pour votre réponse ! :o)
Répondre
N
Une merveille ce collier <br /> Nadou/Nadia
Répondre
S
tout simplement magnifique!!!<br /> que tu es douée... mille bravos!
Répondre
P
C'est une véritable merveille, il n'y a pas d'autres mots pour le dire. Les couleurs sont superbes. Bref j'ADORE ! Toutes mes félicitations !
Répondre
K
je viens de découvrir ton blog , tu fais des bijoux magnifiques .<br /> vraiment un grand bravo .
Répondre
Bravigou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 854
Publicité